• Adieu mon petit prince

    Aujourd'hui une grande histoire d'amour vient de se terminer

    Mon petit prince des longhair vient de partir faire un long voyage vers les cieux, il nous as quittés ce matin à 6 heures

    C'était mon rayon de soleil, mon amour de bébé, il était merveilleusement beau, doux et calin il restera à jamais dans mon coeur

    La vie nous as séparés trop vite nous avions tant de projets d'amour ensemble

    Cela va être très dur de ne plus entendre ses pas dans l'escalier, de ne plus avoir personne qui m'attends derrière la porte, de ne plus entendre ses merveilleux ronrons etc

    Merci à vous qui êtes venus voir ce blog


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :